La loi n° 2012-376 du 20 mars 2012 relative à la majoration des droits à construire a été publiée au Journal officiel du 21 mars, après avoir été adoptée, en lecture définitive à l’Assemblée nationale, le 6 mars 2012. Il s’agit d’une "loi d’Etat", qui ne nécessite donc pas de décret d’application. Analyse de Davy Sarre, juriste, LLC & Associés.

...
Voir plus d'articles...

Personnes & Famille

Plus d'articles

Patrimoine & successions

Plus d'articles

Fiscalité

Plus d'articles

Affaires

Plus d'articles

La société Monts Fournil a trompé ses clients en indiquant à tort que son approvisionnement était exclusivement composé d'œufs issus de poules...

Immobilier

Plus d'articles

Droit public

Plus d'articles

Profession notaire

Plus d'articles